Les « Petites musicales », une organisation de l’Harmonie Sart-Charneux et du Comité Culturel de Sart-Jalhay, proposent le 10 octobre à 20h dans la Maison Bronfort Place du Marché à Sart-lez-Spa un concert du quinter Taxidi.

Taxi DiLa saison 2015 des « Petites musicales » se clôture par une formation qui met en pratique l’esprit d’ouverture que tentent d’apporter l’Harmonie Sart-Charneux et le Comité Culturel de Sart-Jalhay dans sa programmation.

Taxidi, une « invitation aux voyages ».

Voyage à travers différents pays et cultures…

Voyage à travers les genres musicaux, où se côtoient et se répondent, avec des échos harmonieux et une rythmique intense, le jazz, le classique, le rock, le funk, mais aussi le klezmer, le tango, la bossa nova et d’autres sonorités aux couleurs traditionnelles.

Taxi DIVoyage à travers des mélodies composées, arrangées et interprétées par le guitariste Simon Fransquet, et prenant toute leur ampleur grâce à la présence alchimique de quatre autres musiciens complets, issus d’horizons musicaux divers mais dont l’éclectisme et les personnalités atypiques fusionnent parfaitement.

Voyage à travers des images aussi : amateur de cinéma, d’animation, de danse, d’arts plastiques, Taxidi aime s’entourer  de créateurs de tout bord pour renforcer son propos.

Taxidi

  • Simon Fransquet : Guitare et Composition
  • Joachim Loneux : Accordéon diatonique, Bodhran et Claquettes
  • Rudy Mathey : Clarinette, Clarinette basse et Flute irlandaise
  • Zoé Pireaux : Flûte traversière et Chant
  • Isaline Leloup : Contrebasse

Entrée 9€ 

Réservations vivement souhaitées au 087/542485

Share Button