Les petites musicales remettent le couvert en 2015. Le Comité Culturel de Sart-Jalhay et la Royale Harmonie Sart-Charneux continuent leur partenariat commencé en 2011 dans le but de faire découvrir de nouveaux horizons musicaux.

Onirim le 4 avril

La programmation 2015 pousse les frontières, ce sont les musiques du monde qui seront davantage mises en avant.

Le 4 avril, il sera difficile de rester assis durant le concert d’Onirim tant leur musique parle aux pieds. Ce trio nous emmènera vers le nord pour nous faire découvrir les rythmes syncopés du folk scandinave.

Auster Loo le 23 mai

Le 23 mai, Auster Loo (percussion), Lydie Thonnard (Flûte) nous transporteront le long du Gange au son de la musique indienne. Une atmosphère envoûtante et psychédélique envahira la maison Bronfort.

Le 12 septembre (à confirmer), les petites musicales se déplacent à l’église de Sart-lez-Spa pour accueillir l’ensemble de musique baroque « La lettera amorosa ». Laura Pok, Céline Vieslet et Bernard Zonderman nous feront voyager dans le temps.

Taxi Di le 10 octobre

Le 10 octobre, c’est un quintet de jazz qui envahira la maison Bronfort. Le groupe Taxi di fera la synthèse de la saison 2015. Sa musique est un mélange de musique sans frontière d’espace ni de temps. Grâce à des musiciens d’horizons différents naît une musique riche et variée.

 

Share Button